Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Pop-Hip
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Oxybulle
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Patate
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
obscur
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Halopatty
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Fryz
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Doushen
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Homerzz
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Voting_bar[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon

Aller en bas 
+5
Pop-Hip
Salmakia
Oxybulle
obscur
hot-Zz
9 participants

To be or not to be, that is the question..
Pour
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap75%[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap0%[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui qu'a mit se sondage doit pas se sentir tres bien dans sa tete...
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_lcap25%[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
hot-Zz
Moussaillon
hot-Zz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:15

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je vais commencer par me presenter irl:

Prenom: Sylvain
Age : 27 ans
Proffession: patisssier
ville : paris



Sinon j'aime tous ce qui est science fiction ; fantastique ! Je joue aussi a rift de temps en temps . Les sorties avec les potes c'est plutôt bowling . et surtout passer du temps avec ma femme. Je ne sais pas si zikkin se souvient de moi on s'est rencontré avec obscur ( un potes) a paris .Et j'ai eu la chance de faire une soirée avec le capichef :p

Mon perso:ossamodas level133 full feu


Capitaine je suis un jeune matelos plein de courage qui a envie de partir a l'aventure , toujours pret a rendre service ,promis je tiendrai mes tofus en laisse ,mon craqueleur sera là pour faire le plein de rhum et de bières sur le navire ,je serais la aussi pour les aider je ne ferais pas bronzette sur le pont .Plein d'ambitions je suis pret a voguer avec vous jusqu' au bout du monde


En attente d'une réponse de votre par , merci d'avance de vous êtres penché sur ma candidature hot-Zz
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:22

je suis totalement pour, c'est un très bon ami IRL il n'est pas prise de tête lootvore xp vore, et surtout il n'oublira pas de dire bonjour au au revoir a chacune de ses connections.

en plus d'être un ami irl c'est un ancien compagnons de jeu!

donc voila pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

Également un grand Pour, j'ai eu l'occasion de faire qq captures avec lui, bien sympathique Smile

Et puis si Obs l'ancien le dit alors ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:58

Oxybulle a écrit:


Et puis si Obs l'ancien le dit alors ... Suspect

haha madame Bulle :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:04

Mais chutt hein sinon je dis

QUE DANS 9 JOURS TU AS 24 ANS !!


J'ai rien dis, c'est ma main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

mortecouille *-*

bha j'y mets un coup de tête a ta main voila!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia
Moussaillon
Salmakia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

Salut ! Tu m'as l'air sympathique et si tu me fais de bons éclairs au chocolat on va bien s'entendre Very Happy
Venons-en au vif du sujet. Ta candidature est trop courte mais bon je suis de bonne humeur ce soir donc je suis pour une mise à l'essai.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:14

Salut !

Candid' beaucoup trop courte =D

Mais mon chat a dit Oui... Que faire? (quand je vois qu'il est capable de rendre son eca tout rose... xD j'ai peur)

J'te met un sondage pour le moment ce sera deja pas mal xD


Et bon, j'met un Pour et on verra bien ce que ca donne a l'essaie meme si j'ai confiance =D

J'ai juste une condition,

J'exige :

Une bouteille de rhum

3 packs de biere belge

et 2-3 paris-brest pour mon Padre qui en rafole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:20

Coucou Hot,

Sachant que tu es coopté par Obscur, je te donne mon "Pour".

(heureusement d'ailleurs car sinon la qualité de la candid' est plutôt moyenne)

A bientôt sur le navire.

++
Doushen
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:25

Hello,
Je rejoins en partie l'avis général et la résumerai en quelques points :

Candidature courte.
T'es un proche pote à Obs' donc ça devrait le faire, tentons une mise à l'essai.

Sinon, je ne suis pas trop fan de pâtisserie mais si tu livres des pains au chocolat tous les jours chez moi ce sera parfait.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Borgne
Borgne
obscur


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:26

d'ailleur Doudou tu l'as deja vu aussi quand on etait torché a bastille Very Happy zik également!
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:20

moi je me souviens un tout petit peu.
Par contre je crois pas que Doudou l'ait vu ou ptete.
Ils étaient partis + tôt pour leur train, et vous vous étiez arrivés + tard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:26

HS /Oui, on été parti avec Captain'Kirk pour choper le dernier train
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:28

Sympa mais courtinet.

Comme tout le monde : si Obs dit oui, je suis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:34

Hello, on laisse encore la journée et on actera la mise à l'essai ou pas de Hot zz.
M'enfin ça m'a l'air déjà plié Smile

à + !
Revenir en haut Aller en bas
Darc-kra
Moussaillon



Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:09

Je suis fortement pour et vu que j'aime je obs je t'aime bien. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
hot-Zz
Moussaillon
hot-Zz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

merci de vous êtres penché sur ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:41

Mp moi ou Doushen ou Nefertys quand tu te co et si on est co Smile
T'es pris à l'essai coco Smile
je mettrai à jour le topic dans la soirée ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon   [Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nouvelle recrue
» [Accepté] Recrutement de Tircia
» [Accepté] - [Candid] Lio -> Makky
» [accepté]Tunks le revenant ripate
» [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: