Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Pop-Hip
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Oxybulle
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Patate
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
obscur
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Halopatty
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Fryz
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Doushen
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Homerzz
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Voting_bar[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze

Aller en bas 
+5
zikkin
Halopatty
Patate
Pop-Hip
Fryz
9 participants

Pour ou Contre?
Pour
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap100%[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_lcap0%[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:36

Bonsoir à toutes et tous,

je me présente, Fryz.

Si je suis ici, c'est pour vous présenter ma candidature pour reprendre la mer avec vous.

En effet, j'ai, pendant longtemps, arrêté de jouer. J'en ai même supprimé mon ancien Ecaflip qui était dans cette bonne vieille guilde qui l'a fait grandir. En effet, j'étais un écaflip de cercle 184 et de plus, multi-élément.

Et puis un jour, une pulsion, et j'ai repris. C'était parti pour une nouvelle aventure. J'ai recréé Fryz, il n'est plus aussi haut niveau que l'ancien mais il est déjà plus costaud !
Je suis toujours accompagné de mon cousin qui dirige un fidèle Sacrieur qui épaulait aussi l'ancien Fryz. Je viens donc postuler devant vous pour réintégrer le navire avec et non sans lui. Nous nous partageons nos personnage pour pouvoir évoluer plus rapidement et rattraper le temps perdu. Son caractère est extrêmement proche du mien puisque à l'époque du grand Fryz, il le contrôlait sans que vous ne vous en rendiez compte !

Aujourd'hui, qui suis-je ? Je suis un Ecaflip multi-élément de cercle 137, parchotté dans toutes les caractéristiques, mais aussi un farouche combattant ! Je suis maître forgeur de dague, je suis un bon bûcheron (7X) et aussi un forgeur de pelles assez compétent (65).

Qui est mon fidèle acolyte ? C'est Fryze ! Un sacrieur air/un peu eau, de cercle 135 qui manie la dague contre personne ! Il est un bon mineur ! (67) et s'y connais plutôt bien en alchimie (70).

Mes anciennes guildes sont : Wisk, les Smokin' Pirates et plus récemment, The Sanctuary Of Dream, la guilde de the-saddidak, ancien membre lui aussi et ami. Je l'ai quittée puisque mise à part quand Sadd est là, l'ambiance n'est pas fameuse.

Si je reviens vers vous ce soir c'est parce que j'espère retrouver la même guilde avec sa bonne ambiance même si certains ont arrêter. Les Smokin' m'ont permis de faire beaucoup de choses par avant et j'ai envie, à présent, de l'aider à faire de nouvelles choses et de se relever malgré l'absence de certains membres.

Sinon IRL, nous sommes deux étudiants en commerce à Lille. Je m'appelle Pierre et mon cousin Henri. J'ai 19 et lui 18 ans ! Lui comme moi, aimons le sport, la musique, OSS117 et Balavoine !

J'espère que votre réponse ne sera que positive,

En attendant, portez vous bien,

Cordialement,

Fryz, éternellement Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

Hello,

Bon bah je crois qu'il y a tout ce qui me donne envi dans ta candid', manque le lvl mais qui est rattrapé par ta candidature plutot reussis ma foie ^^

Pour moi c'est un Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Borgne
Borgne
Patate


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2011

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:08

Salut !

Je ne me souviens guerre de toi mais c'est ma mémoire de poisson rouge...
Candidature soignée et plutôt intéressante.
Je suis pour mais j'aime bien savoir à qui je parle, cousin or not cousin alors pas de cache cache ça n'a pas d’intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:14

Hello,

Bien sympathique tout ça, mais je suis d'accord avec Patate, va falloir trouver un moyen de vous différencier !
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:08

Bonjour Smile
Candidature plaisante.
Je me souviens de toi + ou -.
En l'occurrence, le retour d'anciens pirates ne peut pas être une mauvaise chose selon moi, dès lors ou ils n'ont pas été virés pour vol de rhum ou autre chose ^^'.

Je suis plutôt ok Smile je dis oui.
Je laisse d'autres pirates répondre mais tout ça me paraît assez bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:09

Et bien écoutez, pas si compliqué ! On peut préciser à chaque connexion qui nous sommes ou encore autre chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia
Moussaillon
Salmakia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: why not !    [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:26

Salut salut, j'ai fais un effort pour te lire, le violet/rose ce n'est pas trop mon truc :p
Cependant tu m'as l'air sympathique, ta présentation me plait bien.
En bref : j'aimerais mieux te connaître, donc ça sera un OUI en ce qui me concerne Smile
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta63
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: xel-toxico   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:38

Pour moi aussi c'est un oui
ps: sa candid est mieux que la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:39

Bah sympathique comme candidature, si tu es prêt à me refiler 10% d'xp je suis Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:43

xDDD le chantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:44

Ah bah faut ce qui faut hein Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:02

Salut a toi moussaillon,

Ta candidature me plait aussi.
Je vote POUR.

je clos le vote demain et je pense que tu seras admis.

++
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Bonsoir Fryz/Fryze Smile

Au vu de tous les retours des pirates actuels, tu es bienvenu parmi nous Smile
Mp moi ou Doushen, ou encore Hip-Hop et nous t'inviterons.

See you soon !
à+
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:01

hip-hop???
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:09

Erratum : PH, Nef, Pop-Hip :p
suis je excusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:15

ouais ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze   [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Candidature] Fryz/Fryze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: