Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
[accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Pop-Hip
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Oxybulle
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Patate
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
obscur
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Halopatty
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Fryz
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Doushen
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Homerzz
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
Treyne-lespieds
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap[accepté]Tunks le revenant ripate Voting_bar[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Tunks le revenant ripate

Aller en bas 
+5
Salmakia
Doushen
Oxybulle
Pop-Hip
tunks
9 participants

Pour ou Contre?
Pour
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap57%[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Veto
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap29%[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_lcap14%[accepté]Tunks le revenant ripate Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
tunks
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:48

Tel Ben faisant les 100 pas (ou plutôt en lévitation) dans son grolandais violent, Tunks est un ancien pirate qui a connu les jours glorieux des fiers mercenaires que nous étions puis peu a peu le bateau a pris la flotte jusqu'a coulé dans la mer d'asse.
Mais ce baladant sur la jetée de madrestam qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit le magnifique drapeau rouge planait toute voile dehors.
Connaissant un peu le bateau, il fut d'abord(age) méfiant de possible rechute mais vit bientôt un magnifique trois mats s'arrimait au port.
Apres une intense discution avec un pirate paysan inculte du port, il prit la décision de reprendre le large.
Mais me dirais vous, qui est ce tunks dont il est quéstion?

Alors a la base c'est une momie mais aujourd'hui il est plus du genre poilu, voir trés poilu.
né d'un paternel Enutrof et d'une mère Iopette feu, le petit sadida ne savais quel ellement choisir pour aller taper peut être un jour le glours en solo.
Finallement il fit un coktail des deux ellements et choisi la voie fourbe.
Quel ne fut pas son périple , toujours en quête de monstres les plus puissants possible il tenta même et cela est une histoire vrai de se soloter le kralamoure géant de l'ile d'otomaï.(le combat krala le plus cours de l'histoire)

le petit tunksadi est actuellement de cercle 100, ne fait quasiment que du kolizéum mais commence a se lasser de son rôle de héro solitaire.
Il attend donc toute vos réponses qu'elle sois négative comme positive(surtout)
cordialement tunks le poilu.
PS: je suis confus mais je n'aime ni les émotes ni les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:16

Salut !

Te connaissant depuis un petit moment, je sais que tu es un chic type =)

La candid est pas spéctaculaire mais c'est Noel et j'me sent généreux alors moi je dis Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:25

Même avec Noël, ça ne dit vraiment rien sur toi, age, un peu ta vie IRL quoi, sachant que j'aimerais bien voir un peu ta maturité.
Pour l'instant, neutre Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tunks
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:59

Bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'info sur moi mais j'ai une excuse j'étais en mode rp xD.
Je me nome j-t , j'ai 20 printemps derriere moi et je suis en formation de TAI (la meme que lake^^)
Je suis actuellement dans un foyer socio-médico-psyciatrico-machino-truc.
Et a part ca je vis le reste de mon temps en harmonie avec mon ordinateur.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:18

TE6C3N2ujours neutre, j'attends les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

Salut Tunks,

je doit reconnaitre que ta candidature est bien écrite.
j’aurais eu la même réaction qu'Oxy vis à vis des infos IRL manquantes mais tu nous a répondu par la suite.
Au demeurant, tu m'apparait comme sympathique.
Mais, car il y a un mais, je crains que toute ta sympathie ne soit pas suffisante pour ton intégration.
j'ai peur que ton level 100 t’exclue de presque toutes les sorties que nous organisons.

Est ce que ton personnage "up" assez vite en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Salmakia
Moussaillon
Salmakia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

Certes ta candidature est fleuri, poétique, etc.. mais elle manque sérieusement de profondeur : on ne sait rien de toi si ce n'est seulement une vie fictive.. Je t'invite donc si tu le veux bien à refaire ta candidature ou en ce qui me concerne ça sera un NON.
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:52

Je trouve la candid plutôt sympa, y'a assez d'infos pour moi.

Reste le pb du lvl d'entrée, m'enfin faut voir sur quel schéma de progression tu es actuellement.

J'attends la réponse à la question de Doushen pour voter, mais je serais "pour" a-priori.
Revenir en haut Aller en bas
tunks
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

Je suis plutôt étonné d'avoir autant de voix favorable, il est vrai que mon lv est un peu bas et que je monte relativement vite avec le kolizéum mais de toute facon même en guilde on ne peu pas participer ou faire participer tout le monde a toute les sorties et ca quelque soit le lv
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:10

Je change mon vote en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:33

tunks a écrit:
Tunks est un ancien pirate qui a connu les jours glorieux des fiers mercenaires que nous étions puis peu a peu le bateau a pris la flotte jusqu'a coulé dans la mer d'asse

Hello Tunks,

Question : Quand tu écris Ancien Pirate, c'est pour le coté RP ou tu as déjà été un Smok' par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tunks
Moussaillon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:36

Bonjour tout le monde et je vais répondre a zikin j'ai été smok' avec tunksouface mon eca il y'a fort fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:42

D'acc Smile Pourquoi étais tu parti ?

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve pas mal coté RP. Tu as bien joué le jeu.
Pour ta description d'un point de vue + personnel, sur toi, le mec irl, tu as été bref, ceci dit, on ne demande pas encore de papiers d'identité What a Face, ainsi donc on ne va pas te reprocher non plus de ne pas tout nous dire sur toi non plus =)

Je ne serai pas contre une mise à l'essai, mais vu que ton niveau est encore bas, il faudrait que tu pex vitesse grand V pour pouvoir vraiment nous suivre dans un max de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:43

je crois qu'il aura pas trop de pb pour up rapidement vu le lvl qu'il a deja ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:02

Il n'a peut être pas le level mais il a la connaissance et l'expérience du jeu, tout en ayant été un pirate, jadis. Et puis ce n'est pas le niveau du personnage qui fait d'une personne un bon membre d'équipage. Pour couronner le tout, tu as l'air d'être sympathique, il me tarde de te compter dans nos rangs.

Fryz&Fryze.
Revenir en haut Aller en bas
zikkin
Admin
zikkin


Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 104
Localisation : paname

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:39

C'est globalement positif Smile mais il n'a pas répondu à ma question sur le pourquoi il était parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Darc-kra
Moussaillon



Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:17

pour ma gouverne se sera un veto
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:30

Darc-kra a écrit:
pour ma gouverne se sera un veto

Justification(s) ?

Et puis je ne pense pas que ce soit dans les cordes d'un membre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Hip
Boiteux
Boiteux
Pop-Hip


Messages : 210
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : zaap Port de Madrestam

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:03

ca t'arracherais la gueule d'etre moins agressif dans tes propos fryz?
Revenir en haut Aller en bas
Fryz
Édenté
Édenté
Fryz


Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:19

Mes propos sont juste dépourvus de smiley et sont simplement sérieux, en rien agressifs contrairement à ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:10

Tunks, les pirates ont voté et tu es le bienvenu a bord.

tu peux mp Doushen, Zikkin ou Nerfertys

nous aimerions quand même une réponse à la question de Zik (les raisons de ton 1er départ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Tunks le revenant ripate Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Tunks le revenant ripate   [accepté]Tunks le revenant ripate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Tunks le revenant ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nouvelle recrue
» [Accepté] Recrutement de Tircia
» [Accepté] - [Candid] Lio -> Makky
» [accepté] [Candidature] Fryz/Fryze
» [accepté] coucou petite candidature de xel-toxico =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: