Smokin' Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smokin' Pirates

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mon diesel carbure au lait !
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47 par Treyne-lespieds

» SALUT :D A LIRE !! :D
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50 par Mimi-jonzor

» Nous sommes venu nous avons perdu, perdu, perdu, perdu, perdu et ...
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54 par Homerzz

» Ce diesel carbure au rouge
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:09 par Treyne-lespieds

» Ocre Treyne
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:00 par Treyne-lespieds

» Vos Config'
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37 par Homerzz

» Screenshots insolites
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30 par zikkin

» Le phishing ? what else ?
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55 par zikkin

» Je suis un enfoiré et fière de le dire !
proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32 par Treyne-lespieds

Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 27 Mar - 23:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Musiques !!!
Des clés toujours des clés
Chapeau Stapokaliptik
[Candidature] Mlle-toc, Une zobale qui aimerais bien naviguer sous le pavillon des Pirates ! [Acceptée]
[Accepté] hot-Zz peut etre votre futur moussaillon
Les Pirates
[accepté]Tunks le revenant ripate
[accepté] Petite mousse Oxybulle mais costaud !!
Frigost I et II
Passage des donjons de Frigost I
Meilleurs posteurs
zikkin
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Pop-Hip
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Oxybulle
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Patate
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
obscur
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Halopatty
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Fryz
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Doushen
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Homerzz
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
Treyne-lespieds
proposition pour monter vos hurledents Vote_lcapproposition pour monter vos hurledents Voting_barproposition pour monter vos hurledents Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition pour monter vos hurledents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:25

bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire de 4 hurledents depuis quelques temps maintenant.
Et depuis plusieurs semaines, je farm le donjon "caverne de nowel" (dj du papa Nowel)

Mes petites bestioles sont à +14 pp.

J'ai constitué un petit stock de capture du boss de ce dj. (1pt pour 10 papa nowel tués)

Je dois en avoir une dizaine.

Je propose donc de convier les pirates à taper ces quelques captures avec moi.

Sachant que je continue à capturer jusqu’à la fermeture de l’île, je prévois d'ouvrir toute ses boites à partir du 17/01.

++
doushen

Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:35

Je fais de même de mon côté.

Je n'ai pas encore commencé à mettre les papa Nowel en boîte mais je vais m'y mettre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:28

Avec plaisir je vais essayer de mettre en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makky
Moussaillon



Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:51

Certainement dispo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:34

Voilà, j'ai 10 captures pour faire avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:46

j'ai pas le compte exact mais j'en ai au moins autant sinon plus.

j'ai un peu levé le pied sur les papa nowel car ça commence à me gaver Smile

d' ici au 17, je pense avoir 20 boites.
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:08

Ahhh on a encore 1 semaine, si mes items se vendent j'irai en refaire une dizaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:44

J'ai pris du retard dans mes captures mais j'en aurai au moins une douzaine d'ici mardi (plus, j'y crois pas trop, il me gave vite le papa nowel...)
Revenir en haut Aller en bas
Doushen
Édenté
Édenté
Doushen


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:37

L’évent de Nowel est terminé, je dispose de :

18 captures du papa nowel
5 captures avec des peluches. (2 peluches par boite je crois)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxybulle
Pirate
Pirate
Oxybulle


Messages : 179
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Hater's Killah

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:00

21 captures pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Halopatty
Borgne
Borgne
Halopatty


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2011

proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:02

Euhhhh

Pas plus que les 12 initialement prévues... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour monter vos hurledents Empty
MessageSujet: Re: proposition pour monter vos hurledents   proposition pour monter vos hurledents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour monter vos hurledents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smokin' Pirates :: Monde des 12 :: Donjons & Boss-
Sauter vers: